mode

Madie : le blog de la mode tendance au quotidien

short en jeansPour une petite promenade dans le quartier ou dans un jardin public, il faut s’habiller léger, surtout en été, pour éviter de transpirer dans les habits que vous portez et d’avoir très chaud.

Madie : votre conseillère en matière de mode tendance

Le mode d’habillement le plus connu en la matière, particulièrement pour une fille, c’est le jean, et il n’est pas question du jean pantalon, mais du short en jean. C’est la tendance ces derniers temps, comme l’indique le blog de mode www.madie.fr, et il faut dire que les jeunes filles en raffolent, bien particulièrement les artistes et les acteurs de cinéma.

La méthode la plus simple pour obtenir un short en jean est de prendre un jean pantalon et de le découper, mais il faut veiller cependant à ce que le jean de votre choix ne soit pas trop grand et qu’il ne vous serre pas non plus. Pour être un peu à la mode, vous pouvez le déchirer légèrement sur la partie inférieure, vu que ce type de style est actuellement en vogue et tout le monde l’apprécie. Sur le point de la couleur du jean à utiliser, il est important de préciser que c’est le jean bleu qui marche le mieux dans ce cas, et sur le blog de Madie, vous en apprendrez plus.

Laisser un commentaire