Clip de Cindy Lopes

Buzty : spécialiste de l’info décalée

On a tous besoin de rire, et de s’échapper quelques minutes par jour, ne serait-ce que pour relâcher la pression en fin de journée. C’est d’ailleurs pour cette raison que les sites de buzz cartonnent sur internet. Et l’un d’eux fait de plus en plus parler de lui, il s’agit de Buzty.

Buzty, c’est quoi ?

Dans le langage courant, on pourrait qualifier Buzty.fr de sites de buzz, mais ce terme n’a plus beaucoup de sens tellement il est galvaudé. On pourrait plus précisément le qualifier de site d’actualités insolites, drôles et inutiles.

Et oui, ce portail lancé en 2014 ne propose absolument aucune information importante, rien que des sujets légers.
Ainsi, si vous désirez connaître les dernières lois promulguées, savoir si les impôts ou l’électricité vont augmenter ou encore connaître le cours de la bourse, vous n’êtes absolument pas sur le bon site.
En revanche, si vous désirez connaître le top 30 des couples qui vont bien ensemble ou encore le classement des prénoms de mecs qui ne sont pas de bons amants, vous êtes au bon endroit.

Clip de Cindy Lopes

 

Mais il ne faut pas croire que les sujets proposés sont le fruit du hasard, car bien souvent, ils collent à une certaine actualité. La preuve en est, puisque lors de la sortie du clip de Cindy Lopes et Bruno Moneroe que beaucoup connaissent pour les avoir vus respectivement dans les émissions de télé-réalité Secret Story 3 et La Nouvelle Star 4, celui-ci a été relayé sur Buzty.fr. Bien évidemment, c’était pour gentiment les railler puisque ce titre n’était absolument pas une réussite.

Vous avez envie de plus d’infos de ce genre ? RDV sur http://www.buzty.fr/

Laisser un commentaire