Créer son site internet: solution économique

La crise aidant, les budgets pub et communication des petites entreprises sont souvent très serrés. Or, on le sait, de nos jours, être présent sur internet est devenu indispensable pour tout entrepreneur qui souhaite développer son business. De plus, avoir son propre site web permet de maitriser son image sur la toile. En effet, qui d’autre que vous connait le mieux votre métier, votre activité, vos produits ?

La solution économique serait donc de créer le site de son entreprise soi-même. C’est ce que propose l’outil en ligne iZi SiteMaker. Cet outil permet de créer son propre site professionnel sans connaissance spécifique en informatique ou en langage de programmation (HTML…).
logo-refletCMJN

Une fois inscrit sur la plateforme, un assistant de démarrage vous guide dans les étapes de la création de votre site, jusqu’à sa mise en ligne.

Pour publier votre site vous devrez souscrire à un abonnement à partir de 13€/mois. Il comprend bien sûr l’accès à l’interface d’administration de votre site, afin de le mettre à jour quand vous le souhaitez, mais également l’hébergement du site, le support technique ainsi que toutes les mises à jour de l’outil.

En cas de difficulté, le support technique sera là pour vous guider et répondre au mieux à vos attentes. Un graphiste pourra également, sur devis, vous réaliser un design sur mesure si besoin.

iZi SiteMaker est donc une solution économique pour être présent sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *