indemnisation handicap accident

SDR : Défense victimes d’accident avec handicap

Pour une indemnisation de vos préjudices corporels vous pensez devoir faire appel à un avocat ? Il y a une autre solution, c’est la société SDR Accidents à Paris qui vous la propose, elle aide toutes les victimes d’accidents de la route, agression, sport et milieu médical.

Les préjudices corporels d’un accident

Le sujet est délicat à aborder, nous parlons de victimes ayant perdu l’usage de leurs jambes par exemple ou d’autres préjudices corporels. Toutefois, il faut bien avoir conscience qu’il n’y a pas de petit handicap, une victime qui ne pourrait plus se servir de son index peut perdre beaucoup dans sa vie professionnelle.

On ne peut pas minimiser les conséquences d’un accident par rapport à un autre. Certes, se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours est forcément plus grave que la perte d’un orteil, mais chaque victime traversera les mêmes étapes.

Pour demander une indemnisation lors d’un accident avec handicap vous devez voir des experts juridiques spécialisées dans la défenses des victimes. SDR peut vous éviter de faire l’avance de frais d’avocats et vous apporter de très bons conseils.

Indemnisation handicap : Comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur le site https://www.sdraccidents.fr/ qui comme précédemment indiqué est une entreprise qui propose d’aider toutes les victimes d’accident avec ou sans handicap.

Des experts à votre service pour faire évaluer vos dommages corporels. Ils mettront tout en œuvre pour une indemnisation juste. C’est une entreprise qui est née en 1986, vous avez donc des professionnels qui ont une sérieuse expérience dans le droit accident. Ils accompagnent les victimes dans leurs démarches à l’amiable avec les assureurs, mais aussi en justice, devant les tribunaux.

La réparation d’un préjudice corporel tel qu’un handicap est un long parcours administratif, faites-vous épauler par SDR Accidents.

Notez que le Comité Interministériel de la Sécurité Routière a indiqué qu’en 2019 les aides aux victimes d’accident de la route seraient plus importantes. C’est une bonne nouvelle qui n’a pas fait autant de bruit médiatique que la réduction de la vitesse à 80km/h, mais il est bon de le savoir.

Page consultée 51 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *