Dem-and-move : Trouver une entreprise pour déménager au Maroc

Dem-and-move : Trouver une entreprise pour déménager au Maroc

Comment trouver une entreprise de déménagement vers le Maroc ?

Vous souhaitez déménager au Maroc mais ne savez pas à quelle entreprise faire confiance. Un déménagement de particulier, une mutation professionnelle ou une entreprise qui part au Maroc. Je vous donner quelques clés pour vous sortir de cette angoisse afin que tous vos objets précieux et personnel arrive sans casse à bon port.

Où trouver ses entreprises spécialisés ?

Vous devez en premier lieu, vous procurer une liste de référencement des sociétés de déménageurs à l’international. Vous trouverez cette liste auprès de la Fédération internationale des déménageurs internationaux. Quand votre liste est trouvée, connectez vous pour trouver des commentaires, des avis consommateurs sur les sociétés que vous souhaitez contactez. Afin de vous donner une idée sur leurs façons de travailler et les services qu’ils proposent.

Contactez plusieurs entreprises de déménagement à l’internationale. Certaines sont spécialisées pour les déménagements vers le Maroc et pourront vous apporter plus de réponse et d’astuces. Pour le Maroc, vous avez plusieurs possibilités de déménagement. La voie aérienne qui vous emmènera à Rabat ou la voie maritime par containers. Tout dépendra de la société que vous choisirez, des objets et bien que vous souhaitez déménager.

Comment choisir ?

Votre choix dépendra de vos besoins et des prestations que vous attendez. Conviez deux entreprises de déménagement vers le Maroc. Faites faire des devis détaillés afin de pouvoir les comparer facilement.

Informez vous sur leurs droits et leurs assurances. Leurs certifications NF service, ISO9002, FAIM ainsi qu’une attestation de capacité de transport délivré par l’État vous informent sur leur autorisations à effectuer les prestations qu’ils vous proposent, mais aussi sur la qualité et le sérieux de leurs prestations.

Les services des déménageurs

Les entreprises de déménagement au Maroc vous proposent souvent plusieurs formules.
Bien souvent, ses entreprises sont commissionnaires de transport et peuvent gérer votre déménagement vers le Maroc de l’emballage de vos objets dans du papier bulle, des cartons, à l’arrivée dans votre futur logement ou entreprise. Vous n’aurez rien à faire, pas de cartons et moins de documents à remplir. Vous devrez juste leur dire quoi emballer et charger dans leur camion. Ils pourront vous proposer un garde meuble, afin d’entreposer quelque effet personnel que vous ne souhaitez emmener tout de suite.

Mais si vous voulez un bon conseil, faites un bon et grand tri dans vos affaires, ne garder que l’essentiel et quelque souvenir auxquels vous êtes attachés. Vous aurez envie de nouvelles choses dans votre nouveau lieu de vie.

Page consultée 276 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *