bijoux fimo

Ma Peste Adorée : Des bijoux gourmands fimo originaux

Création gourmande depuis 2011, Ma Peste Adorée offre un univers à la fois décalé et fantaisiste où les bijoux en pâte fimo côtoient des bijoux personnalisés gravés à la main.

Quand on pense aux créations en Fimo, ou Cernit d’ailleurs, se sont généralement les bijoux en forme de donuts de BN ou encore de fraise qui viennent à l’esprit. Mais la pâte polymère permet aussi (et surtout) de confectionner des fabrications originales aux couleurs des clientes-pestes qui souhaitent notamment des bijoux entièrement personnalisés.

Sur sur blog comme sur sa boutique en ligne, la jeune artisane propose donc des collections ou le made In France est roi. Mais l’autre caractéristique est l’écoute des envies et la recherche des tendances du moment. C’est pour cela que sur la e-boutique des collections permanentes et d’autres spécialement conçues pour des évènement ponctuels (comme la fête des mères ou encore la Saint-Vamlentin) se cotoient.

Alors quant il s’agit de bijoux fimo, surtout si vous souhaitez porter des créations hautes en couleurs pour affirmer votre côté peste, mais aussi des créations sur-mesure réalisez rien que pour vous, la boutique ma peste adorée est un e-shop à mettre dans vos favoris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *