Du matériel d’escalade à prix chocs aux Arts de la grimpe

La grimpe est devenue un sport très populaire au cours de la dernière décennie et c’est un loisir très apprécié tant à l’intérieur et l’extérieur.. Pour les débutants il est crucial d’avoir l’habitude des règles de sécurité avec le matériel d’escalade  et de connaitre ses possibilités avant de se lancer sur la première falaise venue et cela vaut aussi bien avec du matériel très sur et de plus en plus sûr.

La salle d’escalade Les arts de la grimpe est ouverte depuis une quinzaine d’années et fort de son expérience la société conseille les grimpeurs dans leurs achats de matériel d’escalade en leur proposant des produits de qualité à des prix très intéressant pour le particulier comme pour les collectivités qui désirent du matériel d’escalade en plus grosse quantité.
Disposant d’une boutique web proposant une grande variété de matériel, en allant de l’équipement de base, chausson d’escalade, corde, baudrier à des produits plus spécifiques comme des sacs de transport, ou autre crash pad.

Depuis quatre ans la société Les Arts de la Grimpe a dirigé sa façon de travailler vers le service rendu, notamment au travers de la gestion des EPI, s’appuyant sur la norme NFS 72-701, sa volonté étant de simplifier la tâche des clubs en leur proposant de les aider à trouver des solutions simples et efficaces.

Page consultée 334 fois