Maklist : bijoux en pierres naturelles

Au plus haut degré, les bracelets shamballa sont prêts à faire des ravages cet été 2013. La mode du bracelet shamballa s’est d’abord répandue par le biais des stars ainsi que des supports de communication tel qu’internet, presse papier… Maintenant, elle est partout !

Il suffit de visiter quelques boutiques de bijoux ou bijoux fantaisie dans votre ville ou sur internet pour trouver des bracelets shamballa de toutes sortes, de n’importe quelle forme, tel que le cœur, le trèfle,…de n’importe quelle matière comme le verre, la pierre, la résine, le cristal, le bois,…et de n’importe quelle déclinaison couleur.

Sur le site internet maklyst.fr vous pouvez remarquer de nombreux bracelets shamballa dans toutes les matières énumérées ci-dessus.

Toujours attractif et à la mode, le bracelet shamballa est mixte, il peut être porté par toutes générations confondues et permet aussi d’exprimer son tempérament. Certains modèles cependant ont tendance à être porté essentiellement par les femmes, comme le bracelet shamballa blue eye par exemple avec le site ci-dessus, ou encore le bracelet shamballa Thor avec des pierres noires mat qui sera par contre davantage porté par l’homme.
Au départ, le bracelet shamballa a été conçu avec du fil macramé, des boules de cristal strass et des pierres hématites, aujourd’hui le bracelet shamballa comme il a été précisé plus haut, peut être fabriqué avec de la pierre semi-précieuse, du synthétique, du tungstène (métal lourd), du bois, de la rocaille etc, le tout associé à du fil macramé noir, bleu ciel, bleu marine, etc.

Si jamais vous vouliez aller plus loin et en connaître un peu plus sur le shamballa en général, de nombreuses informations sont disponibles sur la toile, même si elles sont à 90 % d’entre elles pas très pertinentes, voire pas du tout…le mieux serait peut-être les ouvrages que vous pourrez trouver à la médiathèque du coin. Il est également intéressant de connaître la signification des couleurs et ainsi l’adapter à soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *