La meilleure assurance pour votre chien

Opération chirurgicale, radiographie , stérilisation, analyses, consultations vétérinaires, médicaments…votre chien en a besoin mais vous hésitez en raison d’un budget serré.

Nos amis à 4 pattes ne bénéficient pas de la sécurité sociale et les honoraires salés du vétérinaire peuvent vous mettre dans le rouge ou  réduire votre recours aux soins et à la santé de votre animal.

Pour maîtriser votre budget et garantir les meilleurs soins à votre chien, la solution consiste à souscrire une mutuelle chien, Comme pour les humains, la mutuelle permet le remboursement de vos frais vétérinaires en totalité ou partiellement selon le montant de votre cotisation.

Afin de vous aider à faire un choix, Toutoupourlechien met à votre disposition un  outil de comparaison des assurances pour chien. Il s’agit d’un formulaire simple et rapide à remplir qui vous permettra de recevoir des devis d’assurance pour chien et de découvrir les niveaux de garantie qui s’offrent à vous. En fonction de l’option choisie, les assurances remboursent tout ou partie des  examens médicaux, les médicaments jusqu’aux vaccins.

Si vous n’en avez pas besoin aujourd’hui, gardez à l’esprit que votre chien en vieillissant pourra développer des maladies qui nécessiteront des soins onéreux  mais il sera trop tard pour souscrire une assurance. Alors soyez prévoyant et renseignez vous !

Page consultée 359 fois