La résistance des ours en peluche face aux derniers jouets

Les magasins n’ont pas encore relégué aux oubliettes certains jeux, car même si les nouveaux opus rencontrent un succès sans précédent, certains jouets ont la cote. Par exemple, les enfants ont toujours un vrai plaisir à converser avec une peluche surtout si elle est réconfortante.

Les appareils dédiés aux adultes inspirent les jouets pour enfants

L’attention des plus jeunes a été captée par quelques tendances ces dernières années. En effet, les magasins de jouets ont dévoilé les fameux drones ou encore tous les jeux interactifs. Les tablettes ainsi que les Smartphones des adultes ont donc été une belle source d’inspiration. Des modèles adaptés à leur âge ont eu l’occasion de passionner les foules notamment pour nourrir leur envie d’imiter les plus grands.

Les ours en peluche rivalisent avec les personnages de Pokémon Go

Contrairement aux idées reçues, les concepts traditionnels n’ont pas été relégués aux oubliettes. Ils sont toujours présents, ils ont d’ailleurs décidé de résister à cette invasion. Les ours en peluche sont prêts pour les fêtes de fin d’année. Ils ont enfilé le plus beau nœud papillon ou un costume atypique afin de capter l’attention des enfants. Ces peluches géantes deviennent des compagnons qui réconfortent les petits ou les aident à passer quelques moments difficiles. Ils peuvent ainsi se blottir contre ces nounours très doux. À Noël, ils auront encore du travail, car une nouvelle vague de produits se prépare.

Un engouement repéré dès la diffusion de l’application de Niantic

Avec le succès engendré par Pokémon Go, il n’est pas surprenant d’apprendre que les personnages de l’application seront aussi de la partie. Les magasins de jouets ont constaté que les ventes ont déjà été impactées par cette déferlante. La hausse a été identifiée dès le lancement de cette App.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *