Le café, le thé et bien d’autres produits chez Café Privilège

Plus de 44 ans de café raffiné et unique

Créée en 1972, l’entreprise Café Privilège a toujours donné la priorité à la satisfaction du client sur tous les niveaux : qualité des produits, convenance des prix et rapidité de livraison.

Pour offrir la meilleure qualité au marché et encore le suivi de goût même après des mois, nous réalisons la torréfaction du café avec le même tour de main. Ainsi, vous retrouvez la même saveur avec chaque tasse de café et vous retrouvez la même qualité haut de gamme après des mois de consommation. Nous offrons d’ailleurs une garantie de qualité d’une année et vous être remboursée si vous n’êtes pas satisfait! Café Privilège propose trois formules de café et plusieurs saveurs. Le classique est disponible pour nos trois formules : en grains, moulus et dosettes individuelles, alors que le décaféiné, l’expresso, le Bahia/Corsé sont disponibles uniquement pour les cafés moulus et les dosettes individuelles.

Et qui dit café dit machine à café automatique à grain, cafetière à dosettes, cafetière à filtre, etc. Chez Café Privilège, vous avez le choix entre la machine à café automatique et la cafetière à dosette, toutes les deux performantes et intuitives.

Plus de produits et toujours une haute qualité

Café Privilège ne se limite pas à la vente du café et des machines à café automatiques, nous proposons aujourd’hui des thés, des tisanes et différents délices. Nos thés offerts en packs de sachets individuels proposent des goûts variés : fort, caramélisé, parfumé à la menthe, etc. Nos tisanes sont disponibles en six saveurs assemblées dans le même coffret, on en cite la menthe, le thym et la camomille. Quant à nos délices, régalez-vous avec nos chocolats haut de gamme, nos cakes et nos biscuits croquants, sans oublier le miel pur que nous proposons et les délicieuses confitures aux fruits.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre café (machine à café automatique, thé, tisane ou gourmandises) sur le site web et passer votre commande !

Page consultée 149 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *