Eriaunna.fr

Eriaunna : un annuaire gratuit sur Internet

Le temps de consacrer une sérieuse sélection des annuaires de qualité est de mise sur la vaste toile francophone d’Internet où le référencement gratuit d’un site web n’est pas une finalité en soi. Cette vision qui peut paraître surprenante est vérifiable sur les services de base offerts gratuitement par un annuaire généraliste et régional pour les webmasters en quête d’excellents liens gratuits, et surtout naturels. En mesure d’accompagner gratuitement les internautes et les éditeurs de contenus sur Internet lors de leurs recherches plus ou moins approfondies, cet annuaire gratuit sélectionne les sites web qui lui sont proposés sur son répertoire et les classe avec un soin particulier. Le nom de ce guide d’où on explore que les bons sites internet est : l’Eriaunna.

Un guide internet économique et d’excellence

Eriaunna.frÉtant un des annuaires gratuits et francophones de premier choix via le net, l’Eriaunna continue d’innover ses fonctions seo et relationnelles pour offrir un service éditoriale plus pertinent et convaincant pour son lectorat qui partage régulièrement des avis sur le service finalement rendu par les sites référencés sur son guide internet gratuit. Ce qui prime sur ce guide qualitatif, c’est le contenu et la pertinence de l’information qui en ressort.

À titre d’exemple : un éditeur de site internet peut personnaliser les balises META des mots clés et du résumé à afficher sur les pages de résultats des moteurs de recherche. C’est une des fonctionnalités à la fois excellentes pour renseigner l’internaute et éliminer la duplication de contenu. Cet annuaire gratuit se propose comme un partenaire de liens actifs et surtout de textes communicatifs qui contribuent à un plan marketing judicieusement investi sur Internet.

Aussi, il est de convenance pour tout référenceur de mentionner sans expressions publicitaires les points principaux de son site internet, en faisant usage d’une argumentation constructive d’une longue description intelligible (3000 caractères) pour éclairer efficacement les choix de l’internaute. Tous les rédacteurs qui sont à court d’idées pour développer une présentation, ont à leur disposition un schéma rédactionnel facile à suivre … pas à pas.

Durant le processus du référencement naturel, l’insertion maximale de trois liens internes en profondeur dans la description, l’indication des coordonnées locales et l’application de certaines balises html (H2, strong…) sont un préambule du traitement préalable à l’extraction des pulpes seo sollicitées par les référenceurs sur l’Eriaunna. Sous certaines conditions et non des moindres, ce guide internet permet de placer les urls des profils sociaux des éditeurs à la conquête des échanges naturels avec leurs (futurs) clients.

Il reste à révéler d’autres choses sur cet annuaire gratuit, mais il est important de retenir qu’une visibilité naturellement acquise depuis les pages internes de l’Eriaunna est réservée qu’aux sites internet respectant ses conditions particulières. Enfin, ce répertoire gratuit offre ses liens en dur dofollow sans exiger un lien de retour.

Si le cœur vous en dit pour réussir le référencement naturel d’un site internet, faites-vous plaisir à cette adresse : Eriaunna.fr

Page consultée 442 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *