Les ordinateurs portables de Google

Le Chromebook est un netbook optimisé pour la gamme complète des produits Google, avec le plus important étant Google Drive. Bien sûr, il ya des limites à ne pas exécuter un système d’exploitation Windows ou Mac si vous ne parvenez pas à télécharger et exécuter un grand nombre d’applications courantes. Cependant, il existe des alternatives basées sur le Web partout. Des clients FTP en ligne, les éditeurs de photo, un lecteur Spotify sur le web, et les éditeurs vidéo, etc.

En outre, les applications Google Drive s’intègrent bien avec MS Office. Le Chromebook exécute une version allégé de linux ; Chrome OS, ce qui signifie que lorsque vous démarrez l’ordinateur portable de Google, vous serez devant le navigateur Google Chrome. Google Chrome OS offre aussi un gestionnaire de fichiers rudimentaire qui ressemble étrangement à Linux. Bien sûr, vous ne pouvez pas exécuter Photoshop, mais chaque application Web fonctionne sans problème.

Si vous vivez dans l’écosystème Google docs, le stockage Cloud, le courrier électronique, et même l’administration de votre société en utilisant Google Apps, alors vous vous sentirez comme chez vous avec un Google Chromebook.

Laisser un commentaire