Zone-jeux : Les tendances des jeux vidéo

L’industrie du jeu vidéo a progressé au cours des dernières années avec la technique et les idées créatives étant des facteurs qui expliquent la croissance. L’innovation et les tendances des jeux vidéo ont également beaucoup joué dans l’avancement de cette industrie.

Afin de faire des jeux vidéo abordables, Microsoft a mené l’industrie dans le déploiement de la publicité en tant que sponsors. C’est là que les entreprises annoncent leurs produits dans les jeux vidéo.
Les jeux en ligne sont de parfaits exemples de biens virtuels qui peuvent être achetés et téléchargés en ligne. Les entreprises de jeu reçoivent beaucoup de bénéfices sur ces biens jusqu’à 100%.
Les jeux vidéo peuvent également être joués en ligne sans les avoir téléchargés. En fait, le jeu en ligne est devenu une plate-forme idéale pour les joueurs d’interagir avec d’autres joueurs socialement dans le confort de leurs maisons. Par exemple, le World of Warcraft et Halo sont des exemples de certains jeux qui peuvent être joués en ligne.

Les jeux vidéo disposent également des statistiques en ligne qui ont joué un rôle dans la prise de l’industrie du jeu au niveau suivant. Les joueurs peuvent garder une trace de leurs progrès tout en jouant à des jeux vidéo soit sur PC ou en ligne, les statistiques en ligne sont une fonctionnalité très pratique.

Les consoles des jeux vidéo

Les consoles de jeux ne fournissent pas seulement accès à des jeux, mais aussi à la navigation sur Internet, films à la demande, téléchargement de contenu et l’envoi de messages. Tout comme plusieurs autres tendances de jeux vidéo, la polyvalence de jeux vidéo a vu l’augmentation de l’industrie en popularité. Avec un marché en plein essor pour les appareils portables comme les smartphones et les tablettes, la guerre de la console entre les trois grandes marques (Sony, Microsoft et Nintendo) s’est intensifiée, avec une pointe d’inventer un dispositif de jeu secondaire pour les joueurs. Le Kinect a été libéré en 2010 comme un périphérique pour la Xbox 360 et a été commercialisé comme un moyen d’ajouter des contrôles de mouvement pour les jeux. Microsoft a même ajouté comme un périphérique lors de la commercialisation de la Xbox One, stimuler les caractéristiques comme le contrôle de la voix pour la console.

L’internet et les jeux vidéo

La technique a évolué à des vitesses étonnamment rapides, avec des connexions Internet plus rapide et plus fiables, la technique du Cloud Gaming a commencé à acquérir une certaine dynamique.

Si vous avez besoin d’une preuve observable réelle de l’avancement rapide de la technique numérique au fil des ans, jetez un œil à l’industrie du jeu. Dès les premières années des jeux en noir et blanc 2D comme Pong (1972) au premier jeu en 3 D, 3D Monster Maze en 1981, et à partir de primitif de tir a la première personne comme Wolfenstein 3D (1992) et Battlefield 3 (2011), il n’y a aucun doute que l’industrie du jeu a vu sa part d’évolution technologique.

Page consultée 438 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *