Weddingangels : mariage sur la Côte d'Azur

Weddingangels : mariage sur la Côte d’Azur

Un wedding planner ordonne votre mariage sur-mesure. Un mariage que chaque personne qui souhaite échanger ses voeux souhaite inédit et personnalisé. En fonction de vos souhaits et de vos envies, un wedding planner vous conseille à travers chaque étape. Il propose une multiplicité de services et de prestataires afin d’organiser un événement réussi.

Quels sont les prestations offertes par l’organisateur de mariage ?

En tant qu’expert de l’événementiel, un wedding planner planifie de A à Z chaque mariage. Son challenge est de vous aider à confectionner un mariage personnel, qui ressemble aux mariés et correspond à leur personnalité. Tout en proposant différentes prestations de qualité dans le budget déterminé !

Parmi les prestations proposées par le wedding planner, on distingue : la recherche du lieu de cérémonie, le design et la décoration du lieux de mariage, la sélection et la gestion des prestataires (fleuriste, traiteur, DJ, musiciens, photographe…), estimation et respect du budget, gestion des hébergements et transports des proches, etc. Son rôle est de diriger la totalité de la confection et de la préparation du mariage. Une grande responsabilité qu’ils honorent souvent en faisant preuve d’une grande créativité. En cas de litige, le wedding planner gère la situation pour que la journée se passe en toute sérénité. Les mariés savourent leur instant, le wedding planner règle le reste.

Recruter un organisateur de mariage pour son mariage sur la Côte d’Azur

Comment bien choisir son wedding planner pour organiser son mariage sur la Côte d’Azur ? Il y a quelques précautions à prendre : le bon wedding planner sera celui qui arrivera à cerner les mariés, surtout en prenant le temps de poser les bonnes questions au tout début du projet. Pour satisfaire les mariés, il faut apprendre à les connaitre. C’est ainsi que le wedding planner pourra proposer les bonnes idées de mariage, en choisissant un thème qui correspondra à la personnalité des mariés : style champêtre, couleurs chaleureuses, compositions florales, chaque détail compte pour donner une ambiance particulière au mariage.

Enfin, une remarque de bon sens : il vaut mieux choisir un organisateur de mariage qui exerce depuis suffisamment longtemps. Les mariés bénéficieront de son carnet d’adresse (pour les lieux de mariages ou les prestataires de qualité) et de son expérience dans la gestion réussie de plusieurs mariages.

Page consultée 56 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *