Maitre Ouadah est un avocat divorce dans la Loire

Merie Mouadah : avocate sur Saint-Etienne et sa région

Il n’est pas toujours facile de pouvoir se sortir de toutes les situations sans un avocat pour vous informer et vous conseiller. Sur Saint-Etienne et sa région, vous pouvez compter sur Maître Merie Mouadah, avocate inscrite au barreau de Saint-Etienne. La philosophie du cabinet est claire : être à l’écoute et conseiller au mieux chacun des clients quelques soient leurs ressources. En effet, le cabinet gère également des dossiers d’aide juridictionnelle.

Une avocate en droit de la famille

Parmi les domaines de compétence du cabinet, Maître Mouadah intervient en droit de la famille et notamment sur des sujets tels que l’adoption, le changement de nom, le droite de visite, la pension alimentaire et bien-entendu le divorce. Compte tenu des enjeux d’un divorce, il est préférable d’être parfaitement représenté.

Une avocate pour un divorce dans la Loire

Il existe en droit français quatre types différents de divorce selon le cas de figure posé. Bien que le divorce par consentement mutuel soit le plus pratiqué, il requiert tout de même aujourd’hui la présence d’un avocat. Sur la région stéphanoise, n’hésitez donc pas à prendre contact avec Maître Merie Mouadah. Les coordonnées de cette avocate sont disponibles sur son site web : www.meriemouadah-avocat.fr. Outre un numéro de téléphone, une page contact est à votre disposition avec un formulaire de contact et un plan d’accès. De même, pour en savoir plus sur l’ensemble des domaines de compétence, reportez-vous au site web. En effet, hormis le droit familial, Maître Mouadah est également une avocate en droit du travail.

Page consultée 298 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *