cuisine brest

Le Rendez-vous de la cuisine : meubles de cuisine à Brest

Le rendez-vous de la cuisine est un cuisiniste indépendant à Brest pour la réalisation sur mesure de vos projets cuisine, salle de bain, dressing.

Les meubles de cuisine sont réalisés en Allemagne par Sachsen Küechen. Les plans de travail sont fabriqués quant à eux en Bretagne.

La qualité des meubles est excellente : grande densité, finitions par commandes numérique, montage robuste et quincaillerie haut de gamme. De plus, le choix de couleurs des caissons et des façades permet de créer l’ambiance de cuisine désirée.

Les plans de travail peuvent être en granit, en stratifié hydrofuge, en dekton, ou même à carreler. Qu’ils soient épais ou fins, droits ou avec des courbes, tout est possible.

Le devis, gratuit, est accompagné d’une simulation d’implantation en 3D, qui permet de bien se rendre compte du futur rendu du projet. La place des meubles, le choix des solutions, des couleurs est facilité par cet outil.

Les prix, autant meubles qu’électroménager, sont extrêmement compétitifs. Il sont directement proposés en bas du premier devis. Vous n’aurez pas ici les pratiques commerciales d’un prix artificiellement gonflé, pour vous faire signer en proposant une fausse remise de 50% : on respecte les gens. De toute façon, on est le plus souvent mieux placés en prix, à qualité équivalent, même avec leurs remises!

La pose de la cuisine, salle de bain, dressing est réalisée par notre artisan associé : il s’occupe également des travaux d’électricité, de plomberie, de carrelage ou coffrage. Un seul intervenant pour l’ensemble du projet. La pose des meubles de cuisine est tout aussi importante que la conception : une belle cuisine mal posée est un gachis!

Vous pouvez voir différentes réalisation ici : www.lerendezvousdelacuisine.fr

Sur le site, vous trouverez également des détails sur la qualité des meubles, un descriptif des gammes de façades, des liens vers le fabriquant allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *