Effea-minceur : Mon programme minceur

Pour être au top pendant la saison estivale, il est important de ne pas relâcher tous les efforts réalisés avant l’été. Régime, rééquilibrage alimentaire, sport, soins,… Votre programme minceur ne doit pas être stoppé brutalement. Evidemment, vous devez profiter de vos vacances pour vous octroyer quelques plaisirs mais avec modération afin que vos efforts ne soient pas réduits à néant.
Athletic woman stretching

L’été est la saison de tous les dangers. Dîners à l’extérieur, apéros à répétition, fêtes en tout genre et bien d’autres mettent vos bonnes résolutions à mal. En effet, après avoir préparé notre corps au mieux afin de pouvoir l’exposer sans complexe, beaucoup relâchent toute la frustration du régime. Or cela ne contribue qu’à une prise de poids encore plus importante.
De ce fait, il est nécessaire de continuer à garder les bons réflexes en s’octroyant quelques petits à côté. Vous avez pris une salade composée pour le repas ? Faites-vous plaisir avec une petite pâtisserie. A contrario, vous avez mangé une pizza ? Prenez des fruits en dessert. En adaptant à chaque fois vos repas, vous vous ferez plaisir sans risquer de détruire les mois d’efforts réalisés précédemment. Que vous passiez vos vacances à la mer, à la montagne ou même à la ville, trouvez un endroit sympathique pour continuer à vous dépenser. Un petit footing par ci, un beach volley par là. Une randonnée, un petit tour à vélo ou une séance de natation à la piscine. Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour vous dépenser sans vous en rendre compte.

Associez loisirs et plaisirs et ne perdez pas les réflexes acquis lors de votre programme minceur. Le retour au quotidien n’en sera que plus facilité. Continuez votre routine minceur, faites du sport, mangez équilibré et prenez rendez-vous avec votre coach pour faire le point et une petite séance de soins ! Vous repartirez ainsi sur de bonnes bases.

Page consultée 427 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *