Notes de Styles : architecte d’intérieur à Lyon
Cette page a été consultée 35 fois

Notes de Styles : architecte d’intérieur à Lyon

La différence entre architecte et architecte d’intérieur ?

Un architecte conçoit, examine et supervise la construction de bâtiments. Son but principal est de réaliser une construction à la fois fonctionnelle, solide et esthétique. De plus, un architecte doit avoir de bonnes capacités d’analyse et de résolution des problèmes.

Les architectes d’intérieur, quant à eux, ajoutent à leurs connaissances techniques leurs talents créatifs. Lorsqu’un bâtiment est construit, le designer est appelé à meubler et à accessoiriser les intérieurs vides. Pour ce faire, il tient compte des besoins, du mode de vie, ainsi que des préférences et du budget de son client. Les détails tels que le choix des matériaux, du mobilier, des murs, des couleurs, des accessoires et autres relèvent de la compétence du designer.

Pourquoi faire appel au réseau Notes de Styles ?

Notes de Styles, Agence d'architecture DPLG et d'architecture d'intérieurLes architectes d’intérieur ne se contentent pas de choisir des meubles, des accessoires et du papier peint. Les architectes d’intérieur de notre réseau offrent des services tels que l’aménagement de l’espace, la conception de l’accessibilité, la conception de cuisines et de salles de bain, ou encore les plans d’éclairage.

Pour vos projets personnels ou professionnels, faites appel à l’un des professionnels du réseau Notes de Styles pour construire votre projet. Vous pouvez faire appel à nos services dans plusieurs villes. Trouvez par exemple un architecte d’intérieur à Lyon, Marseille, Lille, et de nombreuses autres villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *