Ocarat : Bijouterie joaillerie

La bijouterie joaillerie Ocarat, dont la création remonte à 2010, est une boutique en ligne qui allie bijoux traditionnels en or jaune ou en platine, collections confidentielles et branchées, et marques horlogères tendance.

Des montres et des bijoux tendance

Bien évidemment, comme toute bijouterie joaillerie de qualité, Ocarat propose une vaste sélection de bijoux à la finition soignée, parfois au design osé, qui proviennent de nombreux ateliers et manufactures réputés. Parmi ceux-ci, certains sont connus à travers le monde, alors que d’autres sont à contrario plus confidentiels.

Ainsi, Ocarat est l’une des meilleures adresses qui soit pour trouver une alliance de mariage originale, une bague de fiançailles en or et diamant qui fera briller les yeux de votre amoureuse ou encore une médaille de baptême pour offrir lors d’une naissance ou pour un baptême. Mais Ocarat, c’est également un espace horloger avec plusieurs dizaines de marques, certaines mondialement connues telles que Casio, Seiko, Junkers ou encore Daniel Wellington.

ocarat

Cette dernière a d’ailleurs été fondée très récemment, pour être exact, à la fin de la première décennie de ce siècle. En effet, cette marque horlogère qui contrairement à ce qu’on pourrait le penser n’a rien d’anglais puisqu’elle a été lancée en Suède, a été fondée par un jeune entrepreneur en 2009. Des lignes sobres et chic, un brin vintage et surtout un bracelet interchangeable ont amplement contribué à cette belle réussite, et ce, dès la sortie des premiers modèles.
Aujourd’hui cette marque horlogère est l’une des préférées de la nouvelle génération masculine et des hommes actifs. Pour preuve, plus de 2 millions d’exemplaires se sont écoulés et le succès ne se dément aujourd’hui toujours pas.

Une marque parmi tant d’autres à découvrir sur Ocarat !

Page consultée 674 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *