fête des pères

OJM Diffusion : Honorez la fête des pères grâce aux objets publicitaires

Quelques idées d’objets publicitaires pour la fête des pères :

 Profitez-en pour communiquer avec des cadeaux à offrir à vos salariés ou des objets publicitaires à distribuer à vos prospects. Optez pour des produits de saison et en rapport avec l’événement à venir. Ici, les papas sont à l’honneur ! Cela vous donne déjà quelques pistes pour rechercher un article pertinent.

Comment communiquer efficacement pour la fête des pères ?

Quels sont les objets publicitaires appréciés des papas ?

Si vous êtes une femme, il faudra vous mettre dans la peau d’un homme, analyser ses besoins, ses hobbys, ses occupations etc… C’est seulement à ce moment la que vous trouverez l’objet idéal. Voici quelques idées de produits très appréciées des papas :

  • Le briquet publicitaire : Le briquet promotionnel ne sert pas qu’aux fumeurs. Même si celui-ci sera d’une grande utilité à de nombreux papa, il leur permettra également de mettre de l’ambiance lors de concerts entre amis. Il pourra servir de lumière lors d’une panne de courant ou mieux encore, lorsqu’ils bricoleront ou répareront les choses cassées de la vie de tous les jours. Un briquet peut avoir de multiples fonctions et, personnalisé avec un logo, il pourra être un excellent retour sur investissement.
  • Le ballon publicitaire : Une distribution de ballons à un public masculin est une valeur sure ! Très sportifs, les papas apprécieront recevoir la possibilité de jouer avec leurs enfants. Ce qui est pratique, c’est que pour de nombreux sports, vous trouverez un ballon et ses déclinaisons. Pour le football par exemple, OJM Diffusion propose une large sélection de ballons officiels, en cuir synthétique ou véritable, de taille différentes etc… Si vous n’avez pas le budget pour un ballon, vous pourrez toujours vous rabattre sur des porte-clés en forme de balles ou ballons, des stylos publicitaires avec ballon sur le dessus ou des balles anti-stress sur le même thème.
  • objets publicitaires fête des pères

  • Le maillot promotionnel : Comme nous l’avons dit plus haut, les papas sont des sportifs. Rien de mieux que d’offrir un maillot aux hommes. Que ce soit un maillot de foot ou un maillot de running, il permettra aux papas de se défouler un peu. De plus, c’est un excellent moyen de communication car il permet aux entreprises d’être visibles pendant toute la période de leur exercice. Le 2ème avantage, la surface de marquage est assez grande ce qui permet d’être visible à une distance assez lointaine.

Ceci n’est qu’un exemple et les propositions ci-dessus pourront peut être vous aiguiller et vous donner d’autres idées afin de mener à bien votre opération promotionnelle. OJM Diffusion vous propose une multitude d’objets publicitaires, de goodies, gadgets et textiles à personnaliser. OJM vous accompagne également dans votre démarche en vous proposant le meilleur rapport qualité prix et en choisissant le marquage adapté au type d’objet choisi et à votre logo.

Les papas vont être bien gâtés cette année ! Et ils vous aideront surement à ramener des clients ! Soyez astucieux et surtout, démarquez-vous de vos concurrents pour réussir votre opération !

Laisser un commentaire