Recettes de Crumble

Vous aimez à la fois la cuisine authentique et la cuisine moderne ? Vous repensez régulièrement, non sans nostalgie, à l’odeur sublime que dégageait le crumble aux pommes de votre enfance ? Alors un site internet est fait pour vous : www.crumbles.fr !Après avoir découvert l’histoire du crumble (saviez-vous que son nom vient du verbe « to crumble » qui signifie « émietter », en référence à la pâte que l’on émiette sur le dessus du crumble ?), on craque littéralement sur les recettes proposées par le site.

Vous cherchez une recette originale pour épater vos convives ? Pourquoi ne testez-vous pas le Cheese crumble ? Ce cheesecake façon crumble, très facile à réaliser (10 minutes de préparation, 50 minutes de cuisson), régalera l’ensemble de votre tablée.

Mais la recette de crumble qui surprend le plus, c’est probablement celui à la courgette ! A base de courgettes, de fromage de chèvre et de menthe, cette recette osée (et tellement appétissante) réconciliera les plus récalcitrants, petits et grands, avec la courgette !

Alors munissez vous de vos ustensiles de cuisine et préparez vous à découvrir des recettes originales pour réaliser et créer vous mêmes des crumbles dignes des grands chefs.

 

Laisser un commentaire