La référence sur le trading d’or

Dans des études récentes, plus de 50% des personnes interrogées ont dit qu’ils achèteraient plus d’or. Ces individus sont enclins à croire une combinaison de deux facteurs:

Le premier est qu’ils croient que toute coupe l’or ne sera pas devenue sans objet en raison de cette décision. La seconde est qu’ils ne peuvent pas seulement se concentrer sur une seule décision de la commission au moment de choisir leurs investissements dans l’or.

Trading or

Comme nous l’avions prévu la réponse la plus populaire, était: «Je ne vais pas changer mes avoirs». Nous nous attendions à ce que notre expérience des investisseurs en or est qu’ils paient très peu d’attention aux changements à court terme de l’économie. Ces personnes, comme celles qui augmentant leurs avoirs, croient que l’or est un investissement à long terme. Ils sont conscients que la fourniture de cet investissement est stable par rapport à celui de toutes les autres devises dans le monde et la décision d’un comité n’aura aucune incidence sur ce simple fait.

La majorité des personne interrogés dans cette études croient qu’ils ont encore besoin de détenir de l’or indépendamment des actions du FOMC. Trading-or.com : la référence sur le trading de l’or

Laisser un commentaire