Rentrée scolaire 2013

Bientôt la rentrée des classes, les magasins Bureau Center préparent déjà ses rayons.

Les achats de la rentrée scolaire 2013
Les magasin Bureau Center ont sélectionné plus de 1200 articles parmi une centaine de fournisseurs et producteurs de matériel et fournitures scolaires (Little Marcel, Airness, Clairefontaine, Bic, Exacompta, Pilot…). Tous ces articles sont dès à présent disponibles sur la boutique en ligne

Les conseils utiles pour la rentrée :
– Tendances et marques
– Normes et ergonomie des fournitures
– Normes environnementales
– Fabrication française du matériel
– Compétitivité des prix
– Vente en ligne et livraison

Quel cartable ou quelle trousse choisir pour la rentrée scolaire 2013 ?

Les enfants accordent une grand importance à l’esthétique des objets qui les accompagne presque tous les jours de l’année, il faut donc veiller à ce que le cartable soit léger et adapté à la morphologie de l’ enfant. Outre le choix du cartable, il faut penser à l’agenda, la trousse, aux cahiers et protèges-cahiers, à tous les stylos. Bureau Center propose ces accessoires en de multiples modèles, selon les âges.

Quelles seront les grandes marques que l’on verra dans les cours de récréation cette année ?

On peut déjà citer Conquérant, Hello Kitty, Little Marcel, Airness, converse ou encore Lola Espeleta, sans oublier DDP ou BEN avec ces célèbres phrases, avec lesquels il faudra compter cette année encore.

Respect de l’environnement

Plus que jamais, los fournisseurs mettent l’accent sur le respect des normes environnementales pour la fabrication des produits. Outre le papier recyclé, de plus en plus présent sur les pupitres, on trouve à présent des trousses, des cartables, des agendas… fabriqués en partie ou en totalité avec des matériaux recyclés.

Les nouveautés de la rentrée

Grand choix d’agendas et cahiers de texte, à reliure ou à spirale, mais aussi un plus grand choix de cahiers à petits ou grand carreaux. En matière de stylos, nous approchons les 300 modèles, que ce soit des stylos bille, à plume, des rollers, ou encore des crayons à papier ou criterium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *