Supertruc : Répertoire qui classe les sites web par thème

Chers internautes, que vous aimiez découvrir le Web au gré des sites internet ou que vous soyez créateur de sites internet, il est fort possible que le répertoire SuperTruc vous intéresse.

Avant tout, jeter un œil sur l’identité de cet annuaire, une mascotte originale qui saura plaire aux nombreux visiteurs, voir ci-dessous :

Aperçu de la mascotte de l'annuaire web SuperTruc
Aperçu de la mascotte de l’annuaire web SuperTruc

En bref, ce site peut être considéré comme un « condensé » du Web, une sorte de bibliothèque, un répertoire de contenus originaux, un annuaire généraliste.

Présentation générale du répertoire de sites

Présent sur la Toile depuis quelques années, il poursuit son bonhomme de chemin afin de rendre service comme il peut aux différents lecteurs. Parmi les lecteurs, une grande majorité proviennent des pays francophone, normal puisque le répertoire ne recense que des contenus en langue française. Ces personnes arrivent sur le site via les moteurs de recherche tel que Google et Bing, d’autres atterrissent sur la plateforme grâce aux nombreux liens sur les sites web externes ainsi que sur les forums qui souvent traitent de référencement SEO.

Pour dénicher les bonnes informations, il suffit de cliquer sur le thème approprié situé dans la colonne de droite.

Chaque intervenant, après avoir crée un compte dédié peut soumettre à tout moment la page d’accueil de son site ou bien entendu pour les entreprises ou agences Web les sites qu’ils administrent pour leurs clients.

Pour en savoir davantage, le mieux est de vous diriger vers Supertruc en cliquant sur le lien > www.supertruc.fr

Il est également judicieux de savoir que ce répertoire possède également ses pages dédiées sur les réseaux Facebook, Twitter, Google +, et qu’à l’issue de chaque validation, la fiche en question sera relayée pour maximiser les performances et pour montrer au plus grand nombre, si vous posséder aussi une page (ou plusieurs) sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager ou commenter la ou les fiches qui vous intéressent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *