Sheilandi, créateur de bijoux

Encore une boutique de bijoux de plus sur internet ? Non, pas vraiment, car si la bijouterie Sheilandi est la coqueluche non seulement des femmes, mais aussi du milieu de la mode, c’est tout bonnement parce que l’enseigne Sheilandi a su se forger une identité propre et engagée.

Avant toute chose, le mode de poduction de ses bijoux est unique en son genre puisque qu’en plus d’être produit de manière artisanale et manuelle, la technique employée leur confère cet aspect unique, délicat et tellement féminin. Pour autant, le créateur qu’est Sheilandi sait rester accessible puisque l’on y trouve aussi bien des paires de boucles d’oreilles à moins d’une trentaine d’euros pour se faire plaisir au gré de ses envies sans se ruiner que des parures somptueuses et très chic que l’on peut porter par exemple pour le jour de son mariage.

Enfin, son engagement se fait au quotidien vis-à-vis des artisans qui travaillent avec Sheilandi puisque c’est dans le cadre du commerce équitable que tout est réalisé et vis-à-vis de la population par le financement d’une ONG qui agit en faveur des enfants.

Page consultée 708 fois

Les commentaires sont fermés.