Si tu cherches

Si vous cherchez un nouveau site pour référencer vos domaines et envoyer des communiqués de presse, n’hésitez pas à faire un tour sur Situcherches.com.

Cet annuaire très original permet de faire la promotion de son site auprès des internautes et des moteurs de recherche.

En effet, on peut y poster des annonces, pour présenter des produits, des services mais aussi des forums, des blogs et des vitrines, mais il permet également de poster des annonces, des actualités, des communiqués, auxquels les autres utilisateurs peuvent ensuite répondre. Tous les commentaires peuvent contenir un lien et tous les sites sont en dofollow.

Enfin, organisé comme un réseau social, on a également la possibilité de s’y faire des amis, de les rajouter à son réseau et de discuter directement avec eux sur leur page personnelle.

L’inscription est totalement gratuite, tous les contenus sont automatiquement publiés après validation de votre profil, vous pouvez signaler tous les textes inappropriés et gérer tous les commentaires postés sur vos posts. La totalité du portail est modéré.

Un site pour mettre en relation ceux qui recherchent et ceux qui produisent, créent, fabriquent, offrent, montrent, etc.

Laisser un commentaire