Superlutin : site communautaire de bons plans & de codes promo

Superlutin.com compte une multitude de marchands disposant chacun d’une vitrine commerciale où sont exposés les produits disponibles dans leur stock. Le rapport entre ces milliers de marchands et le site superlutin.com est une aubaine pour le grand public. Ce public s’informera des offres de codes promotionnels, et de bons plans. Cette relation s’illustre donc comme un partenariat de visibilité pour que les clients ne ratent aucune occasion de faire des achats à un coût intéressant et promotionnel. Trois types d’avantages sont offerts par les marchands aux clients de leur vitrine. Il y a l’avantage d’achat de certains produits avec un coupon de code promo, il y a celui d’achat des produits avec les bons plans et le troisième concerne les achats gratuits. À noter que chacune de ces opportunités d’achat de produits à tarif promotionnel est valide sur une période de temps définie. Les clients sont donc tenus de faire leur achat dans les vitrines des marchands concernés dans la période indiquée pour éviter que leurs coupons ou bons de réduction ne soient invalides.

Découvrez certains marchands et les produits de leur site d’e-commerce

marchands

Bernard Solfin : C’est un marchand ayant fait l’option de la vente des vêtements de femme et d’homme. Il vend aussi les objets de décoration. Ce site d’e-commerce est ouvert depuis l’année 1930.
Atlas Men : Ce marchand a pour spécialité la vente des habits d’homme et de femme. Il vend aussi les accessoires de mode tels que les lunettes, les bonnets, les montres et les casquettes. Avec ce marchand, vous pouvez vous faire livrer pour un achat minimum de 60 €.
Afibel : C’est la boutique réservée aux femmes pour les vêtements et les accessoires de mode. C’est l’espace idéal pour vous faire belle à tout moment.
À l’exemple de ces trois marchands, rendez-vous sur superlutin.com. Ceci pour mieux connaître les autres marchands et la liste des produits disponibles à la vente dans leur vitrine respective.

Page consultée 174 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *