Sud Corse hôtellerie : hôtels et résidences uniques en Corse du sud

Vous avez toujours rêvé d’un séjour dans la baie de Santa Giulia à Porto-Vecchio ? En profitant de ses eaux limpides et du cadre unique de cette baie souvent comparée aux Maldives ?

Quelque soit votre budget la société Sud Corse hôtellerie vous propose des hôtels et locatifs adaptés à vos besoins. Dans les hôtels vous avez ainsi le choix entre l’hôtel Moby Dick (un 4* entre mer et lagune) et l’hôtel Castell’Verde (un 3* à flanc de colline) pour une escapade à deux ou un séjour en amoureux.

Si vous avez besoin de plus de liberté ou de loger toute la famille, 3 résidence s’offrent à vous. Tout d’abord la résidence Moby Dick avec des pavillons « les pieds dans l’eau » pour un séjour unique ! Un peu plus haut et proche de l’hôtel du même nom, la résidence Castell’ Verde vous promet des appartements avec une vue… unique ! Et pour ceux et celles dont la bourse permet l’exigence maximale, la résidence Cala Sultana vous offre des appartements très luxueux et avec accès tant à la plage qu’à la piscine de la résidence.

Une fois sur place il vous sera possible de gouter à tous les plaisirs d’un séjour en Corse du sud que ce soit à travers les plages de la région, la découverte des villes de Porto Vecchio, Bonifacio et Sartène… ou tout simplement en prenant un repos bien mérité !

 

 

Page consultée 612 fois