La-bille : site consacré à l'univers de la bille
Cette page a été consultée 129 fois

La-bille : site consacré à l’univers de la bille

Il y a des jeux qui ne passent jamais de mode, comme c’est justement le cas pour les billes. Vous savez, ces petites boules en verre dont le diamètre standard est de 16mm. Les billes ont fait les beaux jours de générations entières de joueurs, mais aussi de commerçants car c’est un succès qui perdure.

Pari gagné pour la-bille.com

Au cours de l’année 2014, la société les boutiques du net a fait le pari de vendre des billes en ligne. Cela pouvait paraître un peu fou, car tout le monde disait « Mais qui irait bien acheter des billes sur internet ? ». Fort de ses convictions, l’entreprise décida tout de même de se lancer dans la passionnante aventure des billes, un choix qu’elle ne regrette absolument pas aujourd’hui, soit plus de 5 années plus tard.

En effet, le pari semble être plus que réussi, car en 2019, la-bille.com s’est imposée comme la principale référence en matière de boutique en ligne de vente de billes. Il suffit de lire les commentaires et avis des clients pour se rendre compte de l’énorme succès de ce site. Mais d’ailleurs, quelles sont les raisons qui expliquent un tel engouement ? C’est ce que nous allons tenter d’expliquer dans le prochain paragraphe.

Un succès qui s’explique

Il suffit de se rendre dans le magasin le plus proche de chez soi pour se rendre compte que les billes ne se trouvent pas si facilement que cela. Et pour ceux qui auraient la chance d’en trouver, le nombre de modèles est souvent très restreint. Or sur la-bille.com, de nombreuses nouveautés sont régulièrement ajoutées afin de rendre le site vivant. Une boutique en ligne qui ne se repose pas sur ses acquis !

Dans les magasins, on ne trouve généralement que les filets de billes car c’est l’article phare, ou celui qui se vend le mieux si vous préférez. Toutefois, restreindre l’univers de la bille au filet est très réducteur. En effet, il y a les petites billes avec lesquelles les enfants jouent, mais aussi celles qu’on aime dévorer du regard (modèles de collection) sans oublier les plus grosses billes (calots voir même boulards). Tout cela est en vente sur la-bille.com, en grosse quantité, et au meilleur prix. Au total, c’est environ 500 références qui s’offrent à vous en visitant le site depuis votre ordinateur, votre tablette ou smartphone. Et encore, c’est sans compter sur les jeux de billes annexes type circuits à construire, perplexus, labyrinthes et autres jouets. Vous l’aurez compris, le vaste choix est donc la principale raison qui explique le succès du site web !

Si les billes donnent le sourire aux enfants, les frais de port de la boutique eux, donneront très certainement le sourire aux parents. En effet, ils sont très accessibles et même offerts passés un certain montant (49€). Un site web pour qui tout roule, comme l’indique le titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *