Le thème premium WordPress GoodStore a été traduit en français par WP Traduction

WP Traduction : traduction de thèmes & plugins WordPress

S’assurer d’avoir la bonne traduction en français de son thème, mais aussi et surtout de ses extensions WordPress, c’est s’assurer de bien pouvoir comprendre comment les paramétrer et ainsi s’assurer d’obtenir le meilleur de votre site ou blog.

Sommaire:

  1. Pourquoi s’assurer d’avoir la bonne traduction française de son thème ou plugin WordPress?
  2. Faites appel à WP Traduction pour la traduction française de votre thème ou extension WordPress

Pourquoi s’assurer d’avoir la bonne traduction française de son thème ou plugin WordPress?

Vous avez sûrement remarqué que tous les thèmes et plugins WordPress sont disponibles en anglais, mais que beaucoup d’entre eux ne sont pas disponibles en français.

Or, il est important de bien comprendre ce qui vous est demandé lorsque vous paramétrez votre thème ou vos plugins et ce n’est pas toujours facile lorsque ces réglages ne peuvent pas être faits dans votre langue maternelle.

Prenez une extension comme WishList Member qui est assez pointue à paramétrer, si vous ne maîtrisez pas l’anglais technique, alors il est fort à parier que vous ne la paramétrerez pas de la meilleure façon et que vous priverez d’une partie des bénéfices qu’elle peut apporter à votre WordPress.

On peut donc en conclure que disposer de la bonne traduction en français de son thème et de ses plugins, c’est s’assurer d’obtenir le meilleur de son WordPress, tout en gagnant du temps au niveau des différents paramétrages.

Faites appel à WP Traduction pour la traduction française de votre thème ou extension WordPress

Maintenant que nous avons vu que vous aviez tout intérêt à disposer de la bonne traduction en français de votre thème et de vos extensions WordPress, nous allons voir comment faire pour les obtenir, car il est fort à parier que vous ne les ferez pas vous-même.

WP Traduction a traduit en français le thème Gleam de chez Elegantthemes

En effet, traduire son thème et ses plugins WordPress, ça ne s’improvise pas et surtout, ça n’est pas très enrichissant, alors beaucoup préfèrent ne pas s’en occuper.

Et c’est là qu’intervient WP Traduction, un service en ligne qui s’est justement spécialisé dans la vente des fichiers en langue française d’un certain nombre de thèmes et extensions WordPress.

Ainsi, vous trouverez sur WP Traduction les traductions françaises des thèmes GoodStore vendu chez ThemeForest, Gleam vendu chez Elegantthemes, Best vendu chez MyThemeShop, Novelty vendu chez Tesla Themes ou PostBoard vendu chez Theme Junkie, tout comme plein d’autres.

Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez également trouver sur WP Traduction la traduction en français de nombreuses extensions, dont celle de WishList Member citée plus haut ou de RevSlider, l’extension WordPress de diaporama la plus évoluée et la plus recommandée.

Pour finir, sachez que la plupart des traductions sont vendues entre 7 et 25 euros, taxes comprises, alors ça ne vaut vraiment pas la peine de vous en passer ou pire, de passer des heures à les faire vous-même.

Page consultée 1 048 fois