Trucs de magicien

Une présentation d’ une distraction qui plait toute à la famille. En effet si on commence sur ce sillage l’histoire de la magie n’est pas finie car le virus du mystérieux par ses astuces de magiciens risque de s’accrocher sur le visiteur. Il lui sera nécessaire ensuite de s’entraîner hebdomadairement pour maitriser correctement ce divertissement à la mode. La magie amuse les individus.

S’occuper avec des tours de magie est une activité intéressante pour les gens. Par curiosité, il serait bien de voir ce site pour connaitre cette chose  qui monte. Le curieux sera ahuri par la le nombre important de techniques et saura les montrer sur scène. Les instruments employés par l’escamoteur seront petits et compliqués.

On peut constater un nombre important d’astuces magiques sur ces informations dédiées à cet amusement. En voici un sujet récapitulé ci-joint. Il est a noter que l’écrit suit scrupuleusement l’effet.

Une transformation ultime des parapluies en grand nombre, feignant une erreur, le prestidigitateur en ramasse trois tombés sur le sol: violet, orange et gris. L’un est métamorphosé en marron en traversant une planche. Cela est inévitablement un tour de magie insolite. Quatre foulards sont ainsi pris séparément et transformés en une minute en un grand drapeau tricolore de toutes les couleurs en satin d’où l’artiste sort des tourterelles.

Page consultée 357 fois