Vélo électrique Vélowatt

Cyclowatt : vente de vélos électriques

Cyclowatt est un site spécialisé dans la vente de vélos électriques. Tous les produits en stock sortent directement de l’usine et sont commercialisés sous la marque Vélowatt. Cette dernière est, depuis son lancement, une référence en la matière et est apprécié pour les innovations que proposent les différents modèles.

Une gamme variée

Auprès de cette boutique en ligne, vous trouverez de nombreux modèles de vélos à assistance électrique. Ces derniers ont en point commun leur faible consommation électrique ce qui rend leurs batteries encore plus durables et leur entretien facile. Côté design, il y en a pour tous les goûts allant des modèles sportifs aux deux-roues plus élégants et classiques en passant par les VAE pliables et de petite taille. Leur autonomie varie d’un modèle à l’autre.

Vélo électrique Vélowatt

Des produits complémentaires

En termes de qualité et de robustesse, les vélos de Cyclowatt affichent un niveau élevé. En cas de petit incident ou de pièces défaillantes, vous trouverez facilement auprès du site des batteries et un grand nombre de pièces détachées. Ainsi, en cas de panne, vous n’aurez plus à remettre le vélo au placard puisqu’il est possible de les faire réparer. Dans certains cas, vous pouvez vous-même vous charger des petites réparations sur les conseils du site.

La qualité à petits prix

Les vélos à assistance électriques représentent un investissement plus ou moins coûteux. Cyclowatt propose toutefois des prix abordables et vous aide même à obtenir une subvention pour faciliter l’achat. Quoi qu’il en soit, c’est une acquisition avantageuse puisque vous mettrez peu de temps pour économiser la somme dépensée. En effet, puisque grâce à ce moyen de locomotion, vous n’aurez plus à acheter de carburant, payer le ticket de bus ou les frais du taxi, l’argent qui servaient auparavant à cela restera sagement dans votre porte-monnaie. La seule condition : utiliser le vélo au quotidien ou le plus fréquemment possible.

Utile au quotidien

Le vélo électrique n’est pas exclusivement un appareil pour faire du sport. Il est aussi idéal pour se rendre au travail ou pour faire ses courses. Pour promouvoir son utilisation et réduire le plus possible la pollution, certaines entreprises encouragent leurs salariés à utiliser ce mode de transport pour aller travailler. Pour ce faire, elles octroient une prime à leurs « vélotaffeurs ».

Page consultée 162 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *