YahooDirectory : un annuaire web juste pour te plaire

YahooDirectory : un annuaire web juste pour vous plaire

Il n’est pas toujours simple d’acquérir des liens entrants. Cependant, il s’agit d’une étape à ne pas négliger pour être visible en ligne. Afin de ne pas être pris au dépourvu, adoptez le bon réflexe consistant à se tourner vers les annuaires de sites web. En effet, en échange d’une description du site, il est souvent possible de récolter le précieux sésame.

Référencez-vous sur Yahoo Directory

Aujourd’hui, la plupart des annuaires sont à l’abandons ou tout simplement fermés. Parmi les bonnes adresses, il reste entre autre « yahoo directory ». Tout comme « Univ-Parallele », cet annuaire est basé sur wordpress. Néanmoins, son thème professionnel lui permet d’offrir aux webmasters bien plus d’options.

Actuellement, les sites sont répartis entre 16 catégories. Chaque site dispose de sa propre fiche et chaque fiche s’affiche en pleine page. Aucune publicité ou autre lien ne vient interférer. Ainsi, pour être présent sur le répertoire et pour pouvoir soumettre un site, il faut être inscrit. Une fois l’inscription passée, vous pourrez ajouter un site. Pour cela plusieurs formules s’offrent à vous. Chaque formule dispose d’options de mise en avant. Choisissez celle qui vous convient le mieux et lancez-vous!

Un bon lien vous permettra d’améliorer la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche. Yahoodirectory vous offre un lien entièrement contextualisé dans une fiche entièrement personnalisable à vos couleurs. N’hésitez donc plus et inscrivez-vous maintenant sur YahooDirectory.net. En effet, demain votre concurrent sera peut-être à votre place.

Page consultée 124 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *