Et pourquoi pas New York pour vos prochaines vacances ?
Même si Franck Sinatra n’avait pas chanté New York New York, la presqu’île de Manhattan mériterait toujours sa réputation de ville unique.
Un séjour aux usa passe assurément par la visite de la Big Apple et de ses nombreux monuments et sites touristiques célèbres comme la Statue de la Liberté, située au sud de l’île, l’empire State Building au centre, le célèbre carrefour de Times Square, sur Broadway et les fameuses boutiques de la 5e Avenue. Le circuit se poursuit au nord pour une petite pause nature à Central Park bien sûr, qui propose de découvrir plusieurs lacs artificiels, une patinoire, des pistes de course pour cyclistes et des sentiers piétonniers, idéal pour une petite balade de santé.
Lorsqu’on pense à des vacances, l’on pense irrémédiablement à la plage, au soleil et au farniente. Toutefois, il est tout à fait possible de passer des vacances autrement. À cet effet, des séjours prolongés ou courts aux États-Unis se posent comme une bonne alternative. Pour varier les expériences, il est conseillé de ne pas s’attarder dans les stations balnéaires et de visiter les musées d’art et d’histoire qui sont dispersés à travers le pays. Parmi les incontournables, l’on compte le Metropolitan Museum qui est le deuxième plus grand musée du monde. Pour découvrir la culture et les us et coutumes du pays, rien ne vaut un petit voyage vers la côte Est.