AntiqueLocator : antiquités en ligne par région

Antique Locator est le tout nouveau guide des antiquaires en ligne. Interactif, sa particularité et son avantage est de détecter les antiquités et objets d’art situés dans sa région,  proches de son domicile grâce à une carte Google maps. Ce catalogue d’antiquités affiche les objets situés dans un périmètre proche de la ville de l’internaute.

 

Un choix vaste et pertinent

AntiqueLocator répertorie les antiquités et objets de brocante des antiquaires professionnels français. Son objectif est de proposer une sélection vaste et pertinente d’objets. Afin de rechercher l’objet d’art convoité, la fonction de tri est adéquate. Il suffit de choisir la catégorie de l’objet, son époque et son style. Ainsi il est possible de trouver un buffet Napoléon III, une table Louis-Philippe en noyer, un bureau Louis XV, une pendule XIXe ou un lustre XVIIIe. L’affinage de la recherche passe aussi par la limite de prix et bien sûr la distance maximale à parcourir.

Antique Locator Logo

Un outil géographique

L’ambition de ce catalogue d’antiquités en ligne gratuit est de favoriser le contact et les relations de confiance entre antiquaires et amateurs d’art. Ainsi l’accent est mis sur la proximité géographique afin de voir l’objet sur le net puis de se déplacer pour l’examiner en réalité et conclure ou non l’affaire. Le service est disponible pour n’importe quelle région: on peut trouver un bureau Empire à Paris, un buffet XVIIIe à Montpellier, un biscuit 19e à Nantes ou même un guéridon Art Nouveau à Bordeaux. Découvrez les annonces : www.antiquelocator.fr

 

Page consultée 829 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *