bas de contention

9moismesjambesetmoi : prendre soin de ses jambes pendant la grossesse

La grossesse est le plus souvent une période heureuse dans la vie des femmes. Cependant les modifications corporelles sont profondes, et peuvent parfois avoir des conséquentes importantes dont il faut savoir se prémunir.

Les bas de contention : un allié indispensable pour une grossesse sereine

Lors de la grossesse la pression artérielle augmente fortement et se répercute en priorité dans les jambes. Des sensations de jambes lourdes peuvent alors apparaître. Si ces symptômes ne sont pas traités des complications esthétiques peuvent apparaître comme par exemple les varices, mais surtout des maladies plus sérieuses comme les phlébites et thrombose peuvent se déclencher.

Afin d’éviter ces désagréments, et pour passer des grossesses heureuses, tous les professionnels de santé recommandent le port de bas de contention. Afin de répondre aux exigences et à la morphologie particulière des femmes enceintes, Sigvaris a conçu une gamme de bas de contention qui s’adapte parfaitement aux besoins de femmes enceintes. Sur le site 9 moi mes jambes et moi, vous trouverez des chaussettes, des collants, et des bas de contention afin de pouvoir passer une grossesse sereine et à ‘abri de la maladie.

Page consultée 535 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *