Les bistrottines : Une brasserie conviviale à Dijon

Et si se restaurer ou boire un verre en famille ou entre amis étaient une invitation au voyage accompagnée d’un orchestre symphonique, telle une croisière dans un navire.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez découvrir un établissement unique à Dijon avec une décoration atypique. Située idéalement à quelques mètres du centre ville de Dijon et à quelques pas du vieux Talant, la brasserie les Bistrottines est une adresse à mettre dans ses favoris.

Les Bistrottines, une brasserie où il fait bon décompresser !

Dans l’arrière cour, une terrasse vous accueille à l’abris des regards et du brouhaha ambiant, vous préservant ainsi de l’activité débordante de la ville. Ainsi, vous serez en mesure de vous couper quelques instants de l’agitation de la ville pour ressourcer le temps de votre visite.

Des plats réveillant vos sens !

Fans de chocolat, vous serez ravi de déguster un dessert chocolaté que les connaisseurs seront apprécier à sa juste valeur. Véritable symphonie de saveurs, les plats que vous serez amené à déguster au cours de votre déjeuner vous emmèneront dans un véritable voyage au pays des saveurs. La cuisine proposée par Les Bistrottines se veut avant tout familiale, savoureuse et authentique.

Bien commencer sa journée avec un bon petit déjeuner !

Le matin, encore embrumé, vous avez la possibilité de bien commencer votre journée en jetant votre dévolu sur l’une des formules petit déjeuners qui vous sont proposées.

Et vous, c’est quand que vous visiterez la brasserie dijonnaise Les Bistrottines ?

Laisser un commentaire