Les vêtements hip-hop des années 80 inspirent la mode d’aujourd’hui

Les femmes ainsi que les hommes n’hésitent pas à piocher dans les dernières tendances pour se construire une nouvelle garde-robe. L’univers du hip-hop a toujours suscité un véritable engouement, les créateurs usent donc de quelques stratagèmes pour vous combler.

Les années 80 offrent une belle inspiration à tous les créateurs de mode

La nouvelle année commence, il est donc l’heure de prendre de bonnes résolutions. Celles-ci s’articulent souvent autour de la perte de poids ou l’arrêt du tabac, mais il est également possible d’ajouter le look vestimentaire. Ce dernier doit refléter votre personnalité, mais le vintage fait un retour en force. En effet, l’univers hip-hop des années 80 s’invite sur tous les podiums. C’est d’ailleurs une tendance qui prend de l’ampleur en 2017 puisque les stylistes ont pioché dans le passé afin de construire de nouvelles collections qui se dévoilent sur Internet.

Un baggy, une casquette et le bomber seront parfaits

Vous avez donc à votre disposition des vêtements de femme Swag qui s’adaptent à toutes les volontés et les occasions. Si vous êtes un adepte de la mode, vous constaterez que les inspirations sont nombreuses avec notamment le pantalon cargo qui s’offre une version baggy. Certes, le jogging est toujours sur le devant de la scène, il pourra ainsi être accompagné par un t-shirt ou un sweat. Bien sûr, il est impossible de faire l’impasse sur la casquette et le fameux bomber street.

Quelques vêtements indispensables pour la prochaine saison

D’autres pièces auront une véritable importance en 2017, car le look hip-hop ne sera pas le seul à satisfaire les femmes ainsi que les hommes. La gent féminine pourra opter pour une parka longue, l’indémodable legging, des vestes larges et le tailleur. Cette saison sera aussi marquée par le retour de la jupe midi qui sera une pièce indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *