Pénalités Référencement : Mais où sont donc passé mes visiteurs ?

Parce qu’il désire affiner sans cesse les résultats de son moteur de recherche, le géant californien Google a déployé depuis plusieurs années une succession de filtres, ceux-ci étant par ailleurs régulièrement remis à jour. Alors, est-ce parce que votre site a été impacté par au moins un de ces filtres que votre trafic s’est réduit comme peau de chagrin ? Si tel est le cas, que faut-il mettre en place pour que cette pénalité soit levée et pour que vous puissiez retrouver une grande partie de votre trafic d’origine ?

Mieux vaut prévenir que guérir

Pour répondre à l’ensemble de ces questions, il faut être un spécialiste de la levée de pénalités Google. C’est le cas des experts qui forment l’agence Pénalités Référencement.

Celle-ci intervient à deux niveaux :

  • en préventif : pour ne pas avoir à gérer les conséquences parfois désastreuses d’une pénalité sur votre business, autant tout faire pour respecter les consignes Google. Pénalités Référencement intervient alors à titre préventif et s’assure du bon respect des éléments clefs de votre seo, comme l’unicité de votre contenu éditorial ou encore comme la qualité des liens pointant vers votre site.
  • en curatif : vous êtes dans la configuration d’une chute brutale et en apparence irréversible de votre trafic. Pénalités Reférencement déploie alors une solution qu’elle a élaborée et qui a fait montre d’excellents résultats.

Et vous, êtes-vous certain de ne pas tomber sous le coup de la prochaine mise à jour de Panda, de Pingouin ou de tout autre filtre Google ? Demandez un audit gratuit !

filtre Google Panda

Page consultée 719 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *