Un joli corset, c’est so Nice

Longtemps oublié par les femmes qui l’avait rejeté, les corset est de retour grâce à  quelques artisans de talent. Je ne parle pas des vulgaires bustiers à 20€ chez H&M, non, je parle de vrais corsets, solides et très confortable, réalisés artisanalement !

Depuis 2006, une artiste a décidé de les remettre au goût du jour, de vous créer le corset qui va vous transporter dans une époque révolue !
Que vous rêviez d’un vêtement victorien ou de quelque chose de plus moderne, vous allez pouvoir lui demander ce dont vous rêver.

Elle réalise pour vous, sur mesure et en France (dans son atelier à Cannes), de véritables petites merveilles qui vous plairont vraiment !

Son but est simple : montrer que le Made in France est possible et prouver qu’il est de meilleure qualité et surtout qu’il dure bien plus longtemps !

Si vous, vous souhaitez un vêtement unique, original et qui saura vous mettre en valeur, votez pour le corset et contactez La Fée Corsetée !

Elle vous répondra rapidement, et peut même se déplacer dans plusieurs villes françaises (ou vous l’envoyer par la poste une fois réalisé).